Spectacle créé en mars 2017 au Palais Idéal du Facteur Cheval à Hauterives (07)

Une production du Train-Théâtre Portes-les-Valence pour les P’tites Envolées du Théâtre de Privas

Noémie Lamour

Noémie Lamour est chanteuse, comédienne et contrebassiste. Formée à la musique classique dès l’enfance, elle se passionne rapidement pour la scène.
Artiste pluridisciplinaire, elle a à cœur de mêler les différentes facettes de sa personnalité et de son travail sur le plateau, avec toujours une dominante musicale.
Cela la conduira à travailler dans le théâtre musical, la chanson, la musique traditionnelle, le théâtre de rue, la musique classique…
Elle joue sous la direction de Nicolas Ducron (Cie H3P), arrange et dirige la bande-son du spectacle solo « Le Siffleur » (Fred Radix), joue dans le groupe de musique klezmer « Dibouk », et collabore avec de nombreux autres artistes (Loïc Lantoine, Lior Shoov…)
Elle créé également ses propres spectacles, actuellement avec son personnage de Pop Cantatrice, qui réconcilie la musique classique et la chanson, ainsi qu’une création en 2017 autour de la figure de Jacqueline Maillan.

Après des études en musicologie, et quelques années de piano-bar, Cédric sort un premier album en 2007 qui l’emmène sur une centaine de scènes francophones et premières parties (Sanseverino, Renan Luce, Aldebert, Oldelaf..).
Il crée en 2008 le festival montpelliérain Les Nuits du Chat, participe en 2011 pour le département de l’Hérault à un hommage à Brassens ‘Le Temps ne Fait Rien à l’affaire’ et crée un spectacle pour enfants ‘Drôles de noms’ avec Anaïs Tampère-LeBreton.
Depuis 2014 il joue également dans un duo musical et humoristique ‘Les Michels’ et prépare actuellement un album de poèmes de Maupassant mis en chansons.

cedriclaronche.com

Cédric Laronche

Mise en scène :Wally

Régie générale et création lumière : Gil Ribes

Et bien évidemment : Jacqueline Maillan & Michel Emer !

Vous pouvez nous contacter ici : lemaildejacquelineetmichel [at] gmail.com